top of page

Moodboard des vacances

Réaliser un moodboard pour vous mettre dans l'ambiance des vacances et ne pas oublier vos envie et vos objectifs.



Le premier jour des vacances scolaires, j'ai eu envie de réaliser un tableau de toutes mes envies de l'été afin de mettre de m'imprégner de l'ambiance des vacances et de ne pas oublier de toutes mes envies pour les 2 mois à venir.


Matériel


- grande feuille (type A3)

- magazines

- ciseaux et colle

- feuilles de papier blanches ou de couleur


Réalisation


J'ai commencé par coller un fond sur ma grande feuille blanche. J'ai choisi des motifs fleuris que j'ai trouvés dans de vieux magazines.



J'ai découpé des images qui reflètent mes envies, mes projets pour l'été. J'ai pris des framboises et du cassis que j'adore. Un transat, un appareil photo et une scène de baignade qui sentent bon les vacances. Il y aussi une cigogne qui évoque mon futur séjour en Alsace, et du matériel de peinture pour la créativité.



J'ai également choisi des recettes de cuisines que j'ai envie de tester. Ainsi que des des phrases qui font du bien.




J'ai aussi voulu écrire sur des petits papiers des choses que je souhaitais faire durant les vacances : les livres que j'ai envie de lire, les sorties à prévoir, des informations sur les cristaux car j'ai envie de m'y intéresser. Pour finir, j'ai écrit le mot vacances en découpant des lettres différentes dans les magazines et pris des petits tickets pour décorer.














Il ne reste plus qu'à assembler tout ça en collant les différents éléments sur le fond.








0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


Os comentários foram desativados.
bottom of page